Stan Lee héros d'une série d'animation | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 19.07.2019 à 16h54 (mis à jour le 19.07.2019 à 17h00) bande dessinée

Stan Lee héros d'une série d'animation

La société de productions Pow Entertainement a annoncé lors du Comic-Con de San Diego l'arrivée prochaine d'une mini-série animée autour de Stan Lee.

Pow Entertainement, la société de production de Stan Lee, disparu en novembre dernier, et les studios Pure Imagination ont annoncé au Comic-Con de San Diego, qui se déroule cette semaine, la sortie d'une série animée autour du père des super-héros Marvel.

La série, qui n'a pour le moment aucune date de sortie ni de plateforme de diffusion dédiée, sera intitulée The Amazing Stan. Elle sera concentrée sur l'enfance de Stan Lee, qui sera représenté en version animée comme un rêveur constant. Elle rendra hommage à la grande imagination de l'éditeur, dès son plus jeune âge. 

John P. Roberts, le producteur de Pow Entertainment a déclaré à Deadline que c'était "un honneur d'aider à perpétuer l'héritage créatif de l'un des plus grands conteurs que la culture pop ait jamais connu en présentant une série d'aventures animées originale". "Stan Lee a transformé ses rêves d'enfant en un univers de super-héros qui a résonné avec des générations de tous âges et de toutes cultures. Maintenant, ses millions de fans peuvent se réjouir de le voir apparaître comme une version animée de lui jeune pour la toute première fois" a t-il poursuivi.


 

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre