Shanghai sera la ville invitée du prochain Salon du livre de Paris | Livres Hebdo

Par Fabrice Piault, avec fp, de pékin, le 29.08.2013

Shanghai sera la ville invitée du prochain Salon du livre de Paris

Shanghaï © vincy thomas / lh

Les autorités locales ont confié à Reed Exhibitions China la responsabilité d'organiser le pavillon de la métropole chinoise.

Shanghai sera, du 21 au 24 mars 2014, la ville invitée du Salon du livre de Paris, dont l'Argentine est par ailleurs le pays invité d'honneur, a confirmé à Livres Hebdo, jeudi 29 août à la Foire internationale du livre de Pékin, Reed Exhibitions China, chargé par la branche locale de l'administration d'Etat pour la presse, l'édition et l'audiovisuel (SAPPRFT) de l'organisation du pavillon d'exposition de la grande métropole chinoise.

« Nos objectifs sont en cours de définition, mais notre idée est de représenter l'esprit de Shanghai, une ville qui a son style et sa culture spécifique », a indiqué à Livres Hebdo Randy Wang, chef de projet senior chez Reed China.

« Les éditeurs de Shanghai seront présents, mais aussi le CNPIEC (China National Publications Import & Export (Group) Corporation), dont le stand national représente l'édition chinoise dans la manifestation parisienne », précise Randy Wang.

Thématique

close

S’abonner à #La Lettre