Destinée aux professionnels en activité avec quelques années d'expérience, la nouvelle collection « Performez ! » de Vuibert s'est ouverte le 23 février avec deux titres consacrés à la vente et au marketing digital. À noter que Marketing digital propose un chapitre additionnel consacré au luxe accessible uniquement au format numérique. Ces ouvrages à la pagination importante (entre 320 et 350 pages) sont conçus pour renforcer sa pratique professionnelle et s'organisent autour d'exemples concrets, de mises en situation et d'une « bonne équation entre théorie et pratique. » « Nous abordons des domaines de la vie active où les collaborateurs sont beaucoup challengés, explique Émilie Lerebours, responsable éditoriale chez Vuibert. Ils ont besoin de se poser les bonnes questions pour savoir s'ils sont toujours performants par rapport aux attentes de leur entreprise, ou du marché s'ils veulent changer d'entreprise. » L'éditeur annonce un rythme de deux parutions par an, les prochains opus arriveront en 2022.

Sur le même thème

Les dernières
actualités