Naruto s'invite sur des vêtements de la marque Uniqlo

Les tee-shirts “Naruto” ©Uniqlo

Naruto s'invite sur des vêtements de la marque Uniqlo

Les personnages du célèbre manga font l'objet de la collection UT Naruto, vendue prochainement à Paris par la chaîne d'habillement nippon.

Par Julie Rocha-Soares,
avec jrs, avec afp Créé le 15.04.2015 à 19h12

Depuis jeudi 16 décembre, les vitrines du grand magasin Uniqlo Paris Opéra présentent une partie de la collection UT Naruto de onze tee-shirts à l'effigie du manga Naruto (Kana et Hachette Jeunesse).

Deux des modèles ont été dessinés par le mangaka Nishimoto et les autres ont été confiés au studio chargé du dessin animé tiré du manga.

Le magasin parisien les proposera à la vente dès mardi 28 décembre, pour 14,90 euros l'unité.

Pour l'événement, des animations ont lieu, comme ces bornes de jeux vidéo mises à disposition pour s'essayer au jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Lundi 20 décembre, Uniqlo présentait au Japon cette même collection de onze tee-shirts arborant les personnages du célèbre manga, disponibles à compter du 1er janvier 2011 a précisé la marque d'habillement à l'AFP.

Les ventes cumulées des tomes reliés de la série en cours dépassent déjà 100 millions d'exemplaires selon l'AFP.

Uniqlo, qui appartient au groupe Fast Retailing a annoncé une hausse de 31% de son chiffre d'affaires au Japon, où existent près de 800 boutiques. Son PDG, Tadashi Yanai, est l'homme le plus riche de l'archipel.
15.04 2015

Les dernières
actualités