Prix

L'extraordinaire voyage du Fakir lu par Dominique Pinon reçoit le prix Audiolib

Dominique Pinon - Photo © DR.

L'extraordinaire voyage du Fakir lu par Dominique Pinon reçoit le prix Audiolib

Le premier roman de Romain Puértolas, publié chez Le Dilettante, a été élu par un jury d’éditeurs, mais aussi par des blogueurs et des internautes.

Par Manon Quinti,
Créé le 13.10.2014 à 20h30,
Mis à jour le 13.10.2014 à 20h30

L'extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea (Le Dilettante, 2013), lu par Dominique Pinon, a reçu le prix Audiolib le 13 octobre dans les locaux de Radio Nova (Paris 11e), partenaire du prix, en présence de l’auteur Romain Puértolas, et du comédien.
 
Ce prix récompense à la fois le texte et la qualité de la lecture. Les éditeurs, mais aussi les blogueurs et les internautes ont participé à la sélection des titres. En novembre, le jury Audiolib a présélectionné dix titres, puis, entre janvier et juin, un jury de blogueurs a retenu cinq titres. Les internautes ont voté jusqu’en septembre pour leur titre préféré sur un mini-site dédié www.prix-audiolib.fr.
 
C’est la deuxième année qu’Audiolib, éditeur leader de livres audio, décerne son prix. L’année dernière, la récompense était allée à La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert , de Joël Dicker (De Fallois), lu par Thibault de Montalembert.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités