Les rencontres professionnelles franco-américaines du 23 septembre sont annulées

© DR

Les rencontres professionnelles franco-américaines du 23 septembre sont annulées

Organisées par Livres Hebdo et le festival America, elles devaient porter sur le thème « France/Amérique, l'impact du numérique sur le monde du livre ».

Par Fabrice Piault
avec fp Créé le 15.04.2015 à 22h43

Livres Hebdo et le festival America, qui avaient prévu, jeudi 23 septembre entre 14 h et 18 h à Vincennes, à la veille du festival, des rencontres professionnelles sur le thème « France/Amérique, l'impact du numérique sur le monde du livre », ont décidé, à regret, de les annuler.

Les conditions d'organisation de cette demi-journée s'annonçaient dégradées en raison des perturbations attendues ce jour-là (transports, manifestations, grèves dans les bibliothèques...). Livres Hebdo et America avaient prévu une rencontre privilégiée avec l'écrivain Bret Easton Ellis et deux tables-rondes permettant de confronter les visions d'éditeurs, de libraires et de bibliothécaires français et américains sur l'avenir de leur métier.

Pour sa part, le festival America, lui, précédé de rencontres d'ouverture le 23 au soir, se déroulera normalement du 24 au 26 septembre.
15.04 2015

Les dernières
actualités