Les rencontres professionnelles franco-américaines du 23 septembre sont annulées

© DR

Les rencontres professionnelles franco-américaines du 23 septembre sont annulées

Organisées par Livres Hebdo et le festival America, elles devaient porter sur le thème « France/Amérique, l'impact du numérique sur le monde du livre ».

Par Fabrice Piault,
avec fp,
Créé le 22.09.2010 à 00h00,
Mis à jour le 22.09.2010 à 00h00

Livres Hebdo et le festival America, qui avaient prévu, jeudi 23 septembre entre 14 h et 18 h à Vincennes, à la veille du festival, des rencontres professionnelles sur le thème « France/Amérique, l'impact du numérique sur le monde du livre », ont décidé, à regret, de les annuler.

Les conditions d'organisation de cette demi-journée s'annonçaient dégradées en raison des perturbations attendues ce jour-là (transports, manifestations, grèves dans les bibliothèques...). Livres Hebdo et America avaient prévu une rencontre privilégiée avec l'écrivain Bret Easton Ellis et deux tables-rondes permettant de confronter les visions d'éditeurs, de libraires et de bibliothécaires français et américains sur l'avenir de leur métier.

Pour sa part, le festival America, lui, précédé de rencontres d'ouverture le 23 au soir, se déroulera normalement du 24 au 26 septembre.
22.09 2010

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités