Les municipales parisiennes en librairie dès le 4 avril | Livres Hebdo

Par Anne-Laure Walter, le 26.03.2014 à 16h37 (mis à jour le 27.03.2014 à 00h00) Quick book

Les municipales parisiennes en librairie dès le 4 avril

Qui de Nathalie Kosciusko-Morizet ou d'Anne Hidalgo sera maire de Paris le 30 mars ? - Photo © O. DION

Signé des journalistes Bertrand Gréco et Gaspard Dhellemmes, L’histoire secrète d'une élection capitale sera bouclé le lendemain des résultats et distribué par les éditions du Moment en office spécial.

Familiers du genre, les éditions du Moment préparent un “quick book” sur la bataille des municipales à Paris, qui sera mis en place en librairie par office spécial dès le vendredi 4 avril. Tous deux journalistes au Journal du dimanche, Bertrand Gréco et Gaspard Dhellemmes compléteront les derniers chapitres de L’histoire secrète dune élection capitale, un journal de campagne qui raconte les coulisses et les secrets de lélection 2014 du maire de Paris, le soir des résultats, dimanche 30 mars.

Les éditions du Moment choisiront le lendemain la couverture du livre parmi les deux qui ont été pré-maquettées: lune avec une photo dAnne Hidalgo, la candidate PS, et lautre avec Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP.

De même à la télévision, la campagne parisienne fera lobjet d'un “quick documentaire” réalisé par Thomas Legrand, journaliste politique à France Inter, et Nicolas Glimois. Ils tourneront dimanche soir les dernières séquences de leur film de 90 minutes, A nous deux Paris, qui sera diffusé dès le 1er avril sur Canal+.
close

S’abonner à #La Lettre