Les libraires indépendants lancent une nouvelle campagne de communication | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 20.06.2018 à 17h46 (mis à jour le 20.06.2018 à 18h00) Librairie

Les libraires indépendants lancent une nouvelle campagne de communication

Le Syndicat de la librairie française annonce le lancement, à partir du 21 juin, d’une campagne destinée à promouvoir le portail Librairiesindependantes.com.

Dans un communiqué publié le 20 juin, le Syndicat de la librairie française (SLF) annonce une nouvelle campagne de communication, la troisième à l’échelle nationale, centrée cette fois sur le portail collectif Librairiesindependantes.com.

Composé d’affichages en librairies, d’insertions publicitaires dans les médias et d’animations web sur les réseaux sociaux, le dispositif sera déployé à partir du 21 juin.

Rappelant que le portail fédère 700 libraires et propose un stock de 20 millions de livres, le message joue la carte de la proximité et de l’accessibilité aux livres partout en France. Comme le précise le communiqué du SLF, "l’objectif est de valoriser le portail par le prisme de la mobilité géographique des clients durant la période estivale".
L’occasion de rappeler que les librairies indépendantes jouent "un rôle essentiel dans le dynamisme des territoires et offrent une alternative aux grands sites de e-commerce".

Initiée par le SLF, la campagne a été réalisée en partenariat avec la Sofia-Action culturelle et l’Ipsec (Institut de prévoyance des salariés des entreprises du groupe Caisses des dépôts).
close

S’abonner à #La Lettre