Les indépendants promettent un autre monde | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 21.11.2014 (mis à jour le 21.11.2014 à 09h53) Librairies

Les indépendants promettent un autre monde

Photo IMAGE SLF

Le SLF lance la première campagne de communication conçue à l’échelle nationale par la profession elle-même. L’opération passe par un message centré sur le client et un logo fédérant le réseau.

Le 26 novembre, les libraires recevront avec leur office UD les éléments d’une grande campagne de communication nationale organisée par le Syndicat de la librairie française (SLF). Quatre mille affiches et quatre millions de marque-pages ont été imprimés pour l’opération. Les 1 300 librairies en compte chez UD se verront ainsi attribuées, selon leur niveau, un ou deux colis comprenant chacun un je

Lire la suite (6 550 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [4,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre