L'enjeu de la direction artistique

Philippe Apeloig_det_05.jpg Philippe Apeloig - Designer graphique et typographe. - Photo OLIVIER DION - ©OLIVIER DION

L'enjeu de la direction artistique

Créé le 06.09.2019 à 00h00,
Mis à jour le 06.09.2019 à 00h00

J'aime regarder certaines couvertures des éditions Allia, chez qui on sent que la préoccupation d'une direction artistique suivie est un enjeu. Autre DA en vue, Serge Ricco, diplômé d'Estienne qui a participé à la refonte éditoriale de Télérama, l'un des plus prometteurs directeurs artistiques de la presse française. Bien sûr, je pense à Etienne Robial, fondateur des éditions Futuropolis et merveilleux directeur artistique de la chaîne Canal+ et des éditions Verticales. Il est à l'honneur jusqu'au 15 décembre à la Maison d'art Bernard-Anthonioz, à Nogent-sur-Marne, avec une exposition : « Etienne au carré ».

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités