Largo Winch s'expose chez Arludik et dans 10 FNAC

Trois des quatre tirages d'art exposés et vendus à la FNAC

Largo Winch s'expose chez Arludik et dans 10 FNAC

Quatre tirages d'art sont mis en vente sur le site internet de la chaîne et dans douze magasins.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
avec vt,
Créé le 20.01.2011 à 00h00,
Mis à jour le 20.01.2011 à 00h00

Du 21 janvier au 15 mars, la FNAC, en partenariat avec la galerie Arludik, célèbre Largo Winch à travers une exposition. Le héros imaginé par Jean Van Hamme vient de fêter ses 20 ans avec un 17e album (Mer noire, qui s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires selon les chiffres IPSOS/Livres Hebdo à parître demain dans notre magazine) et un deuxième film. Largo Winch II est (très) librement inspiré des tomes 3 et 4 de la série et envahira les salles de cinéma le 16 frévrier prochain.

Cette exposition inédite sera composée de dessins de Philippe Francq et de photos issues de la production cinématographique. Elle sera présentée dans dix magasins de la chaîne : Paris Saint-Lazare, Paris Les Halles, Paris Ternes, Paris Vélizy, Lyon Bellecour, Poitiers, Bordeaux, Rouen, Reims et Aix-en-Provence.

Ces 10 FNAC, 2 autres unités (Paris Montparnasse, Paris Val d'Europe) et le site internet Fnac.com proposeront aussi à la vente quatre oeuvres originales vendues en tirage limité et signées des auteurs : "Mystique", "Feu de camp", "Temple" et "Largo".

La galerie Arludik, créée en 2004, a notamment exposée Persépolis, la saga XIII, Le petit Nicolas, Blacksad, Quartier lointain, Thorgal, Lanfeust Odyssey et récemment Adèle Blanc-sec.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités