La série Stranger Things devient une bande dessinée | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 24.05.2019 à 15h58 (mis à jour le 24.05.2019 à 16h00) bande dessinée

La série Stranger Things devient une bande dessinée

Le logo de la série de Netflix

Mana Books a annoncé sur son site que la série à succès de Netflix , Stranger Things, va être adaptée en bande dessinée cet été.  
 

Le label Mana Books a annoncé sur son site l’adaptation de la série à succès Stranger Things en bande dessinée cet été, le même jour que le retour de la saison 3 sur la plateforme.
 
Intitulée Stranger Things- De l’autre côté, la bande dessinée de 96 pages sera écrite par Jody Houser, illustrée par Stefano Martino et sera disponible en librairie le 4 juillet.
 
L’action devrait ramener les fans de la série au début de la première saison et le scénario leur permettra de comprendre "l’un des premiers mystères de la saga" à savoir ce qu’il s’est passé lors de la traque de Will par le Démorgogon, annonce le label sur son site.
 
Les éditions Lumen avaient déjà annoncé en décembre dernier avoir acquis les droits de publication des versions françaises des trois romans adultes basés sur la série. Le premier roman, Stranger Things-Suspicious Minds, de Gwenda Bond, est paru le 7 mars.     
close

S’abonner à #La Lettre