Flammarion

Après le départ de Nicolas Watrin, Lætitia Legay, 40 ans, rejoindra d'ici à l'été Flammarion pour prendre la direction marketing de la maison. Son vice P-DG, Patrice Margotin, assurera la transition. La nouvelle directrice aura un périmètre plus large que son prédécesseur : en plus d'accompagner le développement des différents catalogues de Flammarion littérature, Savoir, J'ai lu, Arthaud, Pygmalion, Autrement, elle s'occupera, tant dans les réflexions stratégiques que l'accompagnement publi-promotionnel, de la Jeunesse et des Illustrés. « La grande variété de domaines éditoriaux couverts promet une très belle aventure avec une équipe particulièrement impliquée », se réjouit Lætitia Legay. Cette diplômée d'HEC exerce des fonctions marketing depuis quinze ans dans le giron de Madrigall. Entrée chez Gallimard Jeunesse en 2003 en tant que chef de produit petite enfance, elle rejoint Gallimard en 2006 comme de chef de produit puis, dernièrement, de responsable marketing pour les collections poche « Folio » et « Poésie/Gallimard ».

En date

1979

Naissance

2003

Arrive chez Gallimard Jeunesse

2006

Rejoint Gallimard

2019

Directrice marketing de Flammarion

24.05 2019

Les dernières
actualités