Manga

La créatrice de "Fullmetal alchemist" revient avec un nouveau manga

Photo SUGOI LITE

La créatrice de "Fullmetal alchemist" revient avec un nouveau manga

Hiromu Arakawa, la mangaka à l’origine de Fullmetal alchemist (Kurokawa), dévoile sa prochaine série dans le magazine japonais Shōnen Gangan.
 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 15.07.2021 à 15h53,
Mis à jour le 15.07.2021 à 16h00

Hiromu Arakawa, la créatrice de Fullmetal alchemist, va faire son retour. À l’occasion du 20e anniversaire de la série de mangas, la mangaka a dévoilé son prochain ouvrage.

Pour le moment, peu de détails sont connus sur la nouvelle bande dessinée japonaise. Elle se déroulerait dans le Japon féodal et se concentrerait sur l’histoire d’un archer. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été fixée, elle sera publiée dans le magazine Shōnen Gangan. En attendant sa sortie, les lecteurs peuvent d’ores et déjà découvrir un premier visuel en noir et blanc sur le compte Twitter Sugoi Lite.
 
Depuis la fin des aventures des frères Elric dans Fullmetal alchemist (Kurokawa) en 2010, Hiromu Arakawa a publié la série Silver spoon : la cuillère d’argent (Kurokawa), qui s’est clôturée avec la parution du 15e tome le 11 février dernier. L’auteure a reçu au Japon le prestigieux prix Manga Taishô 2012 décerné par les libraires à cette série. La mangaka a également écrit The heroic legend of Arslân, adapté des romans de Yoshiki Tanaka. Kurokawa publiera en septembre prochain le 14e tome de cette bande dessinée japonaise. Enfin, Hiromu Arakawa a publié Nobles paysans : l’autobiographie de Hiromu Arakawa, un récit autobiographique dont le 6e tome sera édité le 19 août chez Kurokawa.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités