BIBLIOGRAPHIE

Diane Ouellet, directrice générale de la société de gestion de la BTLF, et Philippe Beauvillard, directeur général d'Electre, lors de la signature de l'accord. - Photo DR

Montréal, le 25 janvier 2013 : Philippe Beauvillard, directeur général d'Electre, et Diane Ouellet, directrice générale de la société canadienne de gestion de la Banque de titres de langue française (BTLF), ont signé un nouvel accord de partenariat d'une durée de cinq ans pour poursuivre leur collaboration. Objectif de cette entente signée en 2004 : donner aux clients canadiens un accès privilégié à la production éditoriale nationale et étrangère de langue française. Le partenariat reconnaît la complémentarité des deux organismes, BTLF et Electre, en matière de services bibliographiques et de catalogage en langue française. Grâce à cette entente, les éditeurs des deux côtés de l'Atlantique bénéficient d'une diffusion accrue de leur production éditoriale dans la francophonie.

Créée en 1996, la BTLF s'acquitte de sa mission de commercialisation des livres de langue française en diffusant, sur Internet, le catalogue bibliographique Memento ainsi que Gaspard, >un système d'information et d'analyse sur le marché du livre français sur le continent américain.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités