Babelio.com diffuse 440 numéros d'”Apostrophes”

Alexandre Soljenitsyne avec Bernard Pivot sur le plateau d'« Apostrophes »

Babelio.com diffuse 440 numéros d'”Apostrophes”

En partenariat avec l'Ina, le réseau social dédié aux livres et aux lecteurs propose des extraits d'émissions en accès libre.

avec par jd, avec afp,
Créé le 24.09.2010 à 00h00,
Mis à jour le 24.09.2010 à 00h00

Cavanna remettant à sa place un Bukowski éméché, l'interview historique de Soljenitsyne ou celle de Marguerite Duras sur l'Amant, mais aussi Sagan, Barthes, Bourdieu, Le Clezio, Modiano, Nabokov, Levi-Strauss... : des extraits (8 à 10 minutes) de 440 numéros cultes de l'émission « Apostrophes » sont maintenant accessibles depuis Babelio.com, réseau social dédié aux livres et aux lecteurs, en partenariat avec l'Institut national de l'audiovisuel (Ina).

Ces extraits s'ajoutent aux quelque 8 000 interviews d'auteurs tirées de Youtube et Dailymotion, aux 200 extraits de romans réunis chaque année pour la rentrée littéraire, aux 1 500 extraits de bandes dessinées et aux centaines de critiques et de citations partagées par la communauté des 17 000 lecteurs de Babelio.

Babelio.com permet aussi de créer sa bibliothèque virtuelle, d'échanger des critiques et des informations sur les livres et de recevoir des recommandations personnalisées de lecture.
24.09 2010

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités