Par Cécile Charonnat, le 17.03.2017 à 07h26

Edition

Stratégie : ils veulent sortir de leur niche

check je suis déjà abonnélock j'achète l'article [à partir de 4,50 €]
Olivier Dion

Confrontés à une production éditoriale dans laquelle les frontières entre les genres ont tendance à s’estomper, plusieurs éditeurs spécialisés sortent de leur champ et cèdent aux sirènes de la diversification. Explications.

De la bande dessinée chez Michel Lafon ce printemps, de la jeunesse et du tourisme aux Arènes depuis l’automne, des feel-good books chez Eyrolles et chez Jouvence depuis une petite année, avant la littérature attendue chez Delcourt en 2018. Depuis quelques mois, plusieurs éditeurs spécialisés sortent de leur pré carré pour surprendre leurs lecteurs et les libraires avec des ouvrages dans des domai

Lire la suite (13 760 caractères)

check je suis déjà abonnélock j'achète l'article [à partir de 4,50 €]
se connecter
Découvrez les formules d'abonnement à Livres Hebdo
# Services
close

S’abonner à #La Lettre