Promotion

Nicolas Rey signe trois nouvelles érotiques pour une marque de lingerie

Nicolas Rey signe trois nouvelles érotiques pour une marque de lingerie

RougeGorge a demandé à l’écrivain et chroniqueur d’imaginer des histoires d’amour érotiques, publiées en version papier et numérique pour accompagner la promotion de sa nouvelle collection.

Par Sandrine Martinez
Créé le 27.11.2013 à 18h10

Après la ligne de lingerie officielle de Fifty Shades of Grey, une nouvelle alliance s'est nouée entre les dessous et les livres. Nicolas Rey, écrivain et chroniqueur radio, a rédigé trois histoires d’amour érotiques proposées gratuitement par la marque RougeGorge en accompagnement de sa nouvelle collection de soutien-gorges, strings, nuisettes et autres guêpières en soie et dentelles.
 
"Mathilde est arrivée dix minutes plus tard. Elle portait un jean et un pull noir. L’une de ses épaules laissait entrevoir une bretelle de soutien-gorge rose". Ainsi débute la nouvelle Le bar, qui avec Le bureau et L’appartement composent Les nouvelles audacieuses, un recueil disponible sous format papier, en édition limitée pour les clientes, et en format numérique (PDF, epub mais pas kindle).
 
Ces nouvelles sont toutes accompagnées des photos des modèles de la collection qui les ont inspirées, aux noms évocateurs tels qu'Idylle, Interdit ou Insomnie. Lisibles sur le site marchand de RougeGorge, ces textes intègrent également dans leur version ebooks la possibilité de réaliser des achats en ligne…

Les dernières
actualités