Par Vincy Thomas, le 06.03.2017 à 15h00

Innovation

HarperCollins mise sur l'intelligence artificielle

check je suis déjà abonnélock j'achète l'article [à partir de 1,50 €]

Vous avez aimé L'Arabe du futur? Grâce à l'outil BookGenie désormais intégré aux comptes Facebook de HarperCollins, vous aimerez aussi une biographie d'un grand juge américain ou un roman historique sur une brigade de Juifs combattant les nazis.

L'éditeur HarperCollins parie sur la technologie pour cibler de manière plus précise les lecteurs. La "recommandation" du librairie fera place prochainement, selon l'éditeur anglo-saxon, à un système équivalent automatisé. 

Cette fois-ci, pas de questionnaire en ligne pour comprendre les goûts des lecteurs comme chez Penguin depuis 2014. HarperCollins veut utiliser l'intelligence artificielle. L... Lire la suite (1 900 caractères)

check je suis déjà abonnélock j'achète l'article [à partir de 1,50 €]
# Services
close

S’abonner à #La Lettre