un(e) Chef de projet marketing et promotion des ventes | Livres Hebdo

Offres d’emplois

le 25 Octobre 2019

un(e) Chef de projet marketing et promotion des ventes

  • Edition-diffusion
  • LIVRES HEBDO N°1236
  • CDI
  • Paris

Présentation de la société :

Steinkis Groupe qui regroupe les éditions Jungle, Steinkis, Splash et Vega recherche
un(e) Chef de projet marketing et promotion des ventes

Missions :

Marketing :
• Plan d’actions promotionnelles (définition, mise en œuvre, budget, analyse des résultats, actions correctrices)  • Partenariats (recherche de nouveaux partenariats et valorisation des partenariats existants) • Étude de marché, suivi de nos résultats, veille marché, détection des nouvelles tendances et des opportunités 5 Proposition de projets et concepts éditoriaux.
Commercial :
• Suivi des programmes de nouveautés : réalisation des argumentaires de vente et des présentations aux équipes commerciales • Réalisation des présentations trade aux enseignes • Relation avec les forces de vente (flux d’informations, suivi des offices et mises en place) • Relation libraire (animation, flux d’informations, analyse des besoins de nos libraires partenaires, création d’un lien)
• Analyse des performances (suivi de chiffres GFK et veille concurrentielle, suivi des budgets marketing et proposition de développement).

Profil recherché :

Diplômé(e) du type école de commerce ou équivalent et titulaire d’une première expérience, vous avez déjà travaillé dans le domaine des produits culturels. Organisé(e), rigoureux(se), vous disposez d’une aisance relationnelle et vous êtes force de proposition. Vous êtes créatif(ve), vous avez le goût des chiffres et vous disposez d’une capacité d’analyse constructive pour dynamiser et améliorer l’existant. Vous maitrisez le pack office et vous avez une réelle appétence pour l’univers de la bande dessinée.
 


Envoyer CV et lettre de motivation à :

close

S’abonner à #La Lettre