Par Isabel Contreras, Marine Durand, le 09.04.2018 à 15h12

Edition

Livre audio : à portée de clic

check je suis déjà abonné lock j'achète l'article [à partir de 4,50 €]

L’irruption de Google et surtout de Kobo, qui viennent concurrencer Audible (Amazon), relance par le téléchargement un marché du livre audio toujours resté marginal en France. Le modèle d’abonnement séduit les éditeurs, qui veulent toutefois éviter un virage vers le streaming.

Le livre audio a dominé en octobre dernier les discussions autour de l’avenir du livre à la Foire internationale du livre de Francfort. Il est revenu sur le tapis lors de la 55e Foire du livre de jeunesse de Bologne, du 26 au 29 mars. Alors que le marché de l’ebook patine, les acteurs mondiaux du numérique mettent tous leurs espoirs dans la croissance d’un secteur qui attire surtout les moins de 4

Lire la suite (12 820 caractères)

check je suis déjà abonné lock j'achète l'article [à partir de 4,50 €]
s'abonner se connecter
Découvrez les formules d’abonnement à Livres Hebdo
# Services
close

S’abonner à #La Lettre