Par Hervé Hugueny, le 14.09.2018 à 12h30

Stratégie

Humensis tous azimuts

check je suis déjà abonné lock j'achète l'article [à partir de 1,50 €]
Olivier Dion

Encore dépendant du marché scolaire, important mais irrégulier, et du rayon universitaire, stable mais limité, l'éditeur des savoirs cherche des relais de croissance tout à la fois dans la presse, les revues, la littérature générale et la formation. _ par Hervé Hugueny


Humensis est une structure "plug and play" capable d'intégrer aussi bien des maisons créées ex nihilo que des acquisitions, dans tous les domaines du savoir et de la connaissance », déclare Frédéric Mériot, directeur général de l'entreprise d'édition née fin 2016 de la fusion de Belin et des Presses universitaires de France (Puf). « Notre périmètre va maintenant bien au-delà de ce point de départ

Lire la suite (7 650 caractères)

check je suis déjà abonné lock j'achète l'article [à partir de 1,50 €]
s'abonner se connecter
Découvrez les formules d’abonnement à Livres Hebdo
# Services
close

S’abonner à #La Lettre